Le Mot du Président

Bienvenue,

L’Union Judo Littoral Vendée est le fruit de la volonté, de la réflexion des dirigeants du Judo Club Sablais et du Judo Club Castel Olonnais.

En devenant adhérent de l’UJLV vous avez la possibilité de pratiquer aussi bien le JUDO que le JUJITSU (geste d’auto-defense) ou le TAISO (gymnastique d’entretien).

Ayant accès à tous les dojos de l’association, il vous sera facile de trouver une activité et un horaire compatible avec votre emploi du temps.

La création de l’UJLV s’est faite sans oublier les valeurs fortes du JUDO.

Ainsi, même au sein d’un gros club, nous tenons à garder comme référence le code moral du JUDO.

Les intérêts d’une telle union sont multiples : économiques, matériels, humains mais surtout sportifs.

Les adhérents de l’UJLV ont la possibilité de s’entraîner dans tous les dojos de l’association.

Cette association, devenant l’un des plus gros club de Judo vendéens, sera optimisée pour servir le sport que nous aimons en diversifiant les possibilités de le pratiquer. Que se soit en tant que débutant, confirmé ou compétiteur.

L’équipe dirigeante, les professeurs, et moi-même restons à votre écoute pour vous renseigner et vous accueillir au sein de l’UJLV.

En l’attente de notre rencontre sur les tatamis, je vous souhaite une très bonne saison 2014-2015.

Sportivement.

Le Président.